Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minouchka à la plage
Minouchka à la plage
Publicité
Minouchka à la plage
26 mars 2012

Cinéma avec Laurie

  

Dans l'après midi de samedi 24,en allant pour m'occuper de ma petite mamie,quelques jeunes étaient à s'affairer au bord de la route. En rentrant de promenade, je repasse devant chez Laurie, et là je vois des jeunes à la fenêtre. En bas un grand cercle je suppose recouvert de papier d'alluminium et plusieurs garçons et filles à l'écoute des conseils.

Je ralentie mon pas, tout en regardant sans m'arrêter. Je n'ose pas faire la curieuse, je regrette.

Domi et moi partons faire quelques courses, nos jeunes sont toujours en plein travail! Un petit coucou à Laurie et filons notre chemin. De retour à la maison, Domi me dit " je prends mon appareil photos " et je vais voir ce qu'il se passe en bas. Il revient enchanté, me raconte qu'il a vu Samya ( une amie de Tiphaine, elles faisaient du théatre ensemble ) que de bon souvenirs!!!!!!!!! 

 

031

 

 

030

 

 

027

  

026

 Félicitations à toute l'équipe et bonne continuation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

La talentueuse Laurie propose ses services pour vos films familiaux :) Vous pouvez la joindre ici

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup pour votre article =D votre passage m'a fait vraiment plaisir =) En espérant que le film vous plaira, merci encore et à bientôt =)
N
Super article Papa et Maman! Cela fait plaisir de voir les copines en photo :D
Publicité