Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minouchka à la plage
Minouchka à la plage
Publicité
Minouchka à la plage
3 mars 2012

Bienvenue

C'est parti !!!!!!!!!!  coucou je me lance pour un créer mon blog après de nombreuses hésitations. J'ai vraiment envie de vous faire partager une petite partie de ma vie quotidienne. En ce moment je suis à Paris pour rendre visite à mes enfants, et voilà je profite de ma fille Tiphaine pour mettre tout en page.

DSCF6866

Avec Domi mon mari nous avons acheté un petit camping car, notre rêve après 37 ans de mariage.Nous habitons Vias depuis 17ans et nous avons été à St Marie La Mer pour la première fois. En septembre nous sommes montés en Bretagne voir notre famille,oui j'ai oublié de vous dire que nous sommes natifs de Nantes. N'hésitez pas à partager vos aventures et vos conseils.

077

Je vous donnerai aussi des nouvelles de ma tortue Caroline,qui cet année c'est réveillée très tôt.

DSCF5712

J'aime cuisiner, les plats traditionnels.Depuis quelques années j'ai appris à voyager à travers les saveurs,les odeurs et mes recettes changent d'origine je vous en reparlerai plus tard. Je suis allée avec mon fils et ma fille chez les frères Tang, nouvelles découvertes avec les fruits les épices,et les gâteaux.

IMAG0031

Le folklore tout une grande histoire! Je danse dans un groupe de Béziers appelé Farandole Bitérroise. En ce moment je suis au repos pour raison de santé.J'ai trouvé dans ce groupe des amis avec un grand A .Ils me manquent beaucoup.J'en reparlerai dans mes articles à suivre.

fb1

 A bientôt !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oh j'ai mangé du durian en Chine! Mais j'ai pas trop aimé et j'ai finit par trouver que ça sentait le disolvant pour vernis à ongles ahah
P
Coucou Mireille! jolie decision que celle de nous faire partager vos aventures (j'attends avec impatience celles du camping car!)
B
Le fruit est un Durian.<br /> <br /> http://fr.wikipedia.org/wiki/Durian<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour le blog maman de tiphaine !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation.
N
te voilà devenue une vraie cyber maman !!! <br /> <br /> les enfants demandent comment s'appelle le fruit que tu as dans les mains ?? Bisous, à demain ;-)
M
Encore merci pour ton aide, oui je vais bien m'en occuper c'est super !!!!!! bisous
Publicité